Le noyau dur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le noyau dur

Les anciens pour le futur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je ne voyais pas où mettre cela

Aller en bas 
+4
kilo 33
arutha21
reine margot
déo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
reine margot
Ancien
reine margot


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 55
Localisation : je suis d'accord pour la tablée
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 23/12/2008

je ne voyais pas où mettre cela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne voyais pas où mettre cela   je ne voyais pas où mettre cela - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:24

Forcément, il semble être pénible et avoir du tempéramment ... donc ça ne peut être qu'un gars !!
Les filles sont beaucoup plus calmes, tranquilles, posées, sereines, la liste est tellement longue que je ne vais pas tout dire, après on risque me reprocher de "poluer" le fofo !!

Déo, débrouille toi comme tu veux , falsifie l'échographie, mais fais que ce soit un gars, sinon, on a pas fini de les entendre, les rustres ^^
Revenir en haut Aller en bas
arutha21
Ancien



Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

je ne voyais pas où mettre cela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne voyais pas où mettre cela   je ne voyais pas où mettre cela - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:30

Ho Reine Margot, si tu voyais ma petite sœur, tu changerais d'avis, elle a pratiquement 12 ans de moins que moi soit 4 ans. Mais pourtant malgré son jeune âge, elle court de partout, elle me saute dessus quand je rentre du Lycée...et que sais-je encore.
C'est mignon mais parfois quand on est fatigué c'est énervant^^
Revenir en haut Aller en bas
reine margot
Ancien
reine margot


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 55
Localisation : je suis d'accord pour la tablée
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 23/12/2008

je ne voyais pas où mettre cela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne voyais pas où mettre cela   je ne voyais pas où mettre cela - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:34

Tu sais Arutha, comme toute chose, il y a toujours l'exception qui confirme la règle ...

Mais je suis persuadée que malgré tout, ce petit bout de chou est quand même adorable ; mais je vais être bonne joueuse, les petits garçons aussi sont craquants ... vous auriez vu Kilo quand il était petit, "c'était" un amour I love you

Maintenant par contre .... il est mignon, mais quelle tête d'ampoule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
franckywithyou

franckywithyou


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : Kingdom of Belgium
Humeur : changeante ^^
Date d'inscription : 22/12/2008

je ne voyais pas où mettre cela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne voyais pas où mettre cela   je ne voyais pas où mettre cela - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:52

Et puis si y avait pas les boutons, les pipis à cotés, l'argent à distribuer, ... ils seraient encore plus mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
reine margot
Ancien
reine margot


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 55
Localisation : je suis d'accord pour la tablée
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 23/12/2008

je ne voyais pas où mettre cela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne voyais pas où mettre cela   je ne voyais pas où mettre cela - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:36

Comment tu le sais ???? ça sent le vécu récent ça !!!! Razz Razz Razz

Allez te fâche pas Francky, je suis sure que tu as été toi aussi un petit garçon adorable, dommage que vous les hommes, vous ne faites pas comme le vin en vieillissant !!!
Revenir en haut Aller en bas
franckywithyou

franckywithyou


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : Kingdom of Belgium
Humeur : changeante ^^
Date d'inscription : 22/12/2008

je ne voyais pas où mettre cela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne voyais pas où mettre cela   je ne voyais pas où mettre cela - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:45

Et bien ma mère m'a joliment exprimé le contraire le week-end passé;

"Depuis que tu vis plus ici, c'est fou comme je trouve que tu as bonifié" ...

Charmant, je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
déo
Ancien
déo


Féminin
Nombre de messages : 69
Humeur : une vrai raleuse...jamais contente
Date d'inscription : 22/12/2008

je ne voyais pas où mettre cela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne voyais pas où mettre cela   je ne voyais pas où mettre cela - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:46

je rentre à l'instant du bapteme du bb (garçon) de ma soeur... ben moi je confirme je veux une fille!!!! oh non pas un ptit mec lol
une gentille ptite fille qui ressemblerait à sa maman lol (gentille et douce) lol
Revenir en haut Aller en bas
déo
Ancien
déo


Féminin
Nombre de messages : 69
Humeur : une vrai raleuse...jamais contente
Date d'inscription : 22/12/2008

je ne voyais pas où mettre cela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne voyais pas où mettre cela   je ne voyais pas où mettre cela - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:47

et francky arretes de dire que c'est un ptit gars...tu vas finir par me porter la pouisse lol
Revenir en haut Aller en bas
arutha21
Ancien



Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

je ne voyais pas où mettre cela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne voyais pas où mettre cela   je ne voyais pas où mettre cela - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:09

Je ne voyais pas également où mettre cela^^.
Juste pour vous prévenir que je pars durant 5 jours avec l'impossibilité de me connecter sur internet, donc aussi sur le forum.
Bonne vacance à vous aussi! (enfin j'espère que vous êtes en vacances;)
Revenir en haut Aller en bas
franckywithyou

franckywithyou


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : Kingdom of Belgium
Humeur : changeante ^^
Date d'inscription : 22/12/2008

je ne voyais pas où mettre cela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne voyais pas où mettre cela   je ne voyais pas où mettre cela - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:47

Non, je bosse ^^

Bonne vacances à toi et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
reine margot
Ancien
reine margot


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 55
Localisation : je suis d'accord pour la tablée
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 23/12/2008

je ne voyais pas où mettre cela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne voyais pas où mettre cela   je ne voyais pas où mettre cela - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:10

Moi aussi, mais bonnes vacances quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
kilo 33

kilo 33


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Emploi/loisirs : travian
Humeur : exélent
Date d'inscription : 24/12/2008

je ne voyais pas où mettre cela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne voyais pas où mettre cela   je ne voyais pas où mettre cela - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:24

et ouais c'est sa moi je suis en vac et j'en profite tout les matin levé 10h30

(ne me tuer pas pitier je suis trop jeune)
Revenir en haut Aller en bas
franckywithyou

franckywithyou


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : Kingdom of Belgium
Humeur : changeante ^^
Date d'inscription : 22/12/2008

je ne voyais pas où mettre cela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne voyais pas où mettre cela   je ne voyais pas où mettre cela - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:20

10h30?

T'inquiète, quand j'suis en repos c'est plutôt 20h de par chez nous le levé ^^

Profite bien des quelques petites [et très rapides] années qu'il te reste avant de rentrer dans une spirale sans fin du métro-boulot-dodo.

J'sais bien qu'on se dit: "vivement quand j'travaillerai, j'pourrai me payer ce que je veux, faire ce que je veux,..."

Et bien NON! Tu ne vivras rien de tout ça.
Ou si peu.

Si tu arrives à avoir un job.... Première réussite.
Si tu arrives à avoir un job qui te plait... Seconde réussite.
Si tu arrives à avoir un job qui te plait en CDI... Troisième réussite.
Si tu arrives à avoir un job qui te plait en CDI avec des collègues peu chiant... Quatrième réussite.
Si tu arrives à avoir un job qui te plait en CDI avec des collègues peu chiant et des horaires qui te laissent une "vie"... Cinquième réussite...

...

Mais sache que même avec tout ça tu seras encore loin d'être "heureux".
Ou en tout cas, loin d'être "accompli" dans cette société.

Il te faudra encore gérer le logement [le trouver, l'entretenir, le payer,...], le propriétaire ou le banquier, en fonction.

Mais aussi;

-Payer les factures sans cesse plus nombreuses;,
-Sortir les chiens par tous les temps, aller chez le vétérinaire, payer le vétérinaire avec autre chose que des caramels;
-Aller chez tes parents et/ou grand-parents pour leurs anniversaires, leur 20 ans de mariage, la noël, et à chaque fois qu'il faudra pour que tu culpabilises pas trop de jamais y aller;
-Faire tes courses dans les mêmes magasins tous les 3 jours parce qu'y a jamais rien dans ton frigo et y aller en entendant un "n'oublie pas de ramener de la crème fraiche" ... et de revenir chez toi terrassé par 30 minutes que file à la caisse avec 5 sacs! mais TOUT, sauf de la crème fraiche...;
-Aller arpenter les rayons des magasins de fringues en ne sachant jamais quoi acheter et en sachant que tu plombes ton budget pour deux mois [si seulement t'avais un budget];
-Faire ton ménage chaque jour;
-Aller faire 2 heures de files au contrôle technique et avoir un carton rouge parce que ton phare à pété ENTRE chez toi et le contrôle...;
-Mettre de l'essence toujours plus chère dans des pompes à essences qui puent et avec une caissière qui tire la tronche en permanence;
-Voir tes amis de moins en moins souvent [et dont tu sens que le lien entre vous n'est plus le même qu'à vos 16 ans, [routine de la vie oblige, enfants arrivant de partout,..].;
-Aller tous les 6 mois au repas d'équipe qui te coute cher, t'emmerde au plus haut point mais est nécessaire à la cohésion de l'équipe [parait-il qu'une cuite générale sert à notre cohésion...?];
-Aller au garage chaque semaine parce que ta voiture est la seule au monde à avoir un problème par semaine alors qu'elle est quasi neuve;
-Gérer que du courrier que t'as pas envie d'ouvrir parce rien qu'avec l'enveloppe t'as déjà compris ce que c'était;
-Préparer à manger et te demander chaque midi et chaque soir de ta vie: "j'vais faire quoi à manger?" ou au choix: "j'vais m'commander quoi à manger?" selon ta motivation,... ou ton porte-feuille...;
-Acheter des cadeaux quasi chaque semaine pour la noël, la sainte machin-chose, l'anniversaire de ton cousin, puis de ton cousin et de sa femme, puis de ton cousin, de sa femme et de leur premier enfant, puis du deuxième...;
-Passer 15 minutes à gratter le givre sur ta voiture pour aller au boulot;
-...et si t'as de la chance, devoir dégivrer celle du boulot 10 minutes plus tard...;

...

[J'vous assure que je pourrai encore continuer des heures mais j'ai faim donc j'épargnerai le sujet sentimental qui, de toute façon, est trop long...
Et je ne saurai même pas par où commencer.
Je signalerai juste qu'il est des plus houleux pour nombre de gens.]


Donc, en résumé, profite énormément des instants que tu vis là, maintenant!

...

Et remercie tes parents pour lesquels j'ai la plus grande admiration d'avoir su, en plus de tout cela, s'occuper d'un enfant! ^^


Sur ce, ça m'a fait le plus grand bien!
C'était pas prévu mais c'est sorti tout seul.
Vous devriez essayer, ça détend ^^

Bonne soirée à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
déo
Ancien
déo


Féminin
Nombre de messages : 69
Humeur : une vrai raleuse...jamais contente
Date d'inscription : 22/12/2008

je ne voyais pas où mettre cela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne voyais pas où mettre cela   je ne voyais pas où mettre cela - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:54

boum!!

y'a aussi des trucs bien...lol
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin
Spike


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : Bientôt avec vous autour d'une tablée
Date d'inscription : 21/12/2008

je ne voyais pas où mettre cela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne voyais pas où mettre cela   je ne voyais pas où mettre cela - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:06

Faut pas avoir de chiens.^^

Les chats c'est mieux ils sont indépendant et te demande rien.

Pour le courrier je suis ok c'est vraiment le bordel des fois et tu n'en finis pas par moment.

Question famille je me prend pas trop la tête content de les voir qu'en ils viennent mais si ils passent pas tant pis je me pose pas plus de questions que ça. Je suis pas trop famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-noyau-dur.forumactif.org
reine margot
Ancien
reine margot


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 55
Localisation : je suis d'accord pour la tablée
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 23/12/2008

je ne voyais pas où mettre cela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne voyais pas où mettre cela   je ne voyais pas où mettre cela - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:23

Alors là Francky, j'avoue que tu as fait très fort ; toi, ça t'a peut être soulagé, certes, mais eux, nos tous petits, tu y as pensé !!!

Ils n'ont plus qu'à aller acheter la corde pour se pendre .... et je ne te parle même pas de notre future maman. Bref, tu as très bien plombée l'ambiance, je te félicite.

Bien, maintenant que tu es soulagé, tu pourrais peut être nous faire une dissertation sur les points positifs de la vie d'adulte (avec ton imagination, tu devrais en trouver !! ^^).

Je dois quand même avouer que le style en est presque commique tellement il sent le vécu ; un vécu objectif mais paradoxalement enjolivé ... mon pauvre Francky, j'ai l'impression que tu brois beaucoup de noir en ce moment dans la vraie vie, vivement la venue du s6 ^^

Allez, fais nous un joli sourire et respire un bon coup (ou pète un coup, c'est pareil^^) ...
Revenir en haut Aller en bas
LE TIGRE BLANC
Ancien



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2008

je ne voyais pas où mettre cela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne voyais pas où mettre cela   je ne voyais pas où mettre cela - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:21

salut a tous un petit coup de grifff pour vous souhaitée une bonne et heureuse année 2009..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
franckywithyou

franckywithyou


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : Kingdom of Belgium
Humeur : changeante ^^
Date d'inscription : 22/12/2008

je ne voyais pas où mettre cela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne voyais pas où mettre cela   je ne voyais pas où mettre cela - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:51

A toi aussi!!!

Et à vous tous aussi, après tout ^^

Pleins de bonnes choses pour chacun de nous...
Revenir en haut Aller en bas
déo
Ancien
déo


Féminin
Nombre de messages : 69
Humeur : une vrai raleuse...jamais contente
Date d'inscription : 22/12/2008

je ne voyais pas où mettre cela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne voyais pas où mettre cela   je ne voyais pas où mettre cela - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:05

meilleurs voeux à tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne voyais pas où mettre cela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne voyais pas où mettre cela   je ne voyais pas où mettre cela - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne voyais pas où mettre cela
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le noyau dur :: Vous passiez par là? :: Estaminet-
Sauter vers: