Le noyau dur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le noyau dur

Les anciens pour le futur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Inscription reine margot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
reine margot
Ancien
reine margot


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 55
Localisation : je suis d'accord pour la tablée
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 23/12/2008

Inscription reine margot Empty
MessageSujet: Inscription reine margot   Inscription reine margot Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:19

Bonjour tout le monde, c'est moi reine margot. king

Vous pouvez pas vous imaginez comme je suis contente de vous revoir (enfin de vous re écrire !!!) Very Happy

Merci Spiky pour ce fofo, même si sans ADSL, il est pratiquement impossible d'y aller, 15 mn pour avoir la page !!!!

Bon, j'espère que vous m'accepterez parmis vous ; je m'appelle Françoise, je suis une ancêtre, je joue à Travian depuis qelques mois etc ..... vous connaissez la suite, donc je ne vais pas commencer à pourrir le forum, comme ont dit certain que je ne nommerai pas !!!!! Wink

Je vous fais un gros bisous, ma cliente va bientôt arriver I love you
Revenir en haut Aller en bas
franckywithyou

franckywithyou


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : Kingdom of Belgium
Humeur : changeante ^^
Date d'inscription : 22/12/2008

Inscription reine margot Empty
MessageSujet: Re: Inscription reine margot   Inscription reine margot Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:35

Quelle belle photo ma reine!

Je vous imaginez tout aussi combative mais pas spécialement en cuir ^^

Si vous accueillez vos clientes comme ça, ne vous étonnez pas d'avoir peu d'abonnements, vous faites presque peur ^^

Et pour l'ADSL, n'hésitez pas à demander à Kilo et Actarus de courir plus vite dans la roue!
Au pire rajouter des graines dans la cage ^^

Binen-venue à vous!
Revenir en haut Aller en bas
reine margot
Ancien
reine margot


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 55
Localisation : je suis d'accord pour la tablée
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 23/12/2008

Inscription reine margot Empty
MessageSujet: Re: Inscription reine margot   Inscription reine margot Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:58

Et encore mon cher Francky, vous n'avez pas tout vu .... je n'ai pas sorti tout l'attirail !!! Mais je m'égare Embarassed

Effectivement, mes hommes ne font pas trop d'effort, comme d'hab (finalement, je me servirai bien du fouet !!)
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin
Spike


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : Bientôt avec vous autour d'une tablée
Date d'inscription : 21/12/2008

Inscription reine margot Empty
MessageSujet: Re: Inscription reine margot   Inscription reine margot Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:26

Le fouet c'est le plus efficace.

En plus de motiver^^, il fait du bruit.
Et rien que d'entendre le claquement on obéi sans broncher.^^

Bienvenue sur le Fofo (il est pas terminé je vais peut être changer de décor ou d'image + modifier 2, 3 trucs)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-noyau-dur.forumactif.org
reine margot
Ancien
reine margot


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 55
Localisation : je suis d'accord pour la tablée
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 23/12/2008

Inscription reine margot Empty
MessageSujet: Re: Inscription reine margot   Inscription reine margot Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:51

Hum, ça sent le vécu .... On dirait que tu t'en es déjà servit, ou que l'on s'en est servit sur toi, petit cachotier Wink

Sinon, fais nous un beau fofo, comme tu sais si bien les faire ...
Revenir en haut Aller en bas
déo
Ancien
déo


Féminin
Nombre de messages : 69
Humeur : une vrai raleuse...jamais contente
Date d'inscription : 22/12/2008

Inscription reine margot Empty
MessageSujet: Re: Inscription reine margot   Inscription reine margot Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:41

waaa!!! ds 7 ans j'aurai 40 ans !! comment j'aimerai etre aussi canon que toi reine margot lol... moi je dis: tu es au top là...
Revenir en haut Aller en bas
reine margot
Ancien
reine margot


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 55
Localisation : je suis d'accord pour la tablée
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 23/12/2008

Inscription reine margot Empty
MessageSujet: Re: Inscription reine margot   Inscription reine margot Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:54

Merci Déo mais je n'ai aucun mérite : séance de Power plate tous les deux jours et gellules "bruleur de graisse" tous les jours, et hop, le tour est joué Razz

Mais bon, d'après ce que j'ai pu comprendre, ce n'est pas recommandé au future maman ... mais t'inquiête pas, une fois que le petit bout sera là, tu pourras faire ce que tu veux ...

Je suis heureuse de te retrouver parmi nous, de toute façon, je suis heureuse de tous vous retrouver .... Very Happy

Et entre nous, 40 ans c'est pas mal !!! même si on se fait traiter d'ancêtre ; d'ailleurs, en parlant de lui, vous n'avez pas invité Kalhan, ses blagues à 2 balles me manquent un peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
franckywithyou

franckywithyou


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : Kingdom of Belgium
Humeur : changeante ^^
Date d'inscription : 22/12/2008

Inscription reine margot Empty
MessageSujet: Re: Inscription reine margot   Inscription reine margot Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:55

Kalhan est en vacances depuis une semaine.
J'ose à peine imaginer sa tête quand il va rentrer...


Et sinon, je suis d'accord avec vous, 40 ans c'est pas si mal mais bon, c'est l'age où on commence à faire son épargne pension...
et son assurance décès ^^
Revenir en haut Aller en bas
elconardo
Admin



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2008

Inscription reine margot Empty
MessageSujet: Re: Inscription reine margot   Inscription reine margot Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:23

je me trouve vioque à l'idée d'avoir 25 ans la semaine prochaine, alors 40... désolé mesdames Smile ça n'était pas très urbain de ma part
Revenir en haut Aller en bas
reine margot
Ancien
reine margot


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 55
Localisation : je suis d'accord pour la tablée
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 23/12/2008

Inscription reine margot Empty
MessageSujet: Re: Inscription reine margot   Inscription reine margot Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:24

Décidément, mon cher Francky, vous ne ratez pas une occasion pour être désagréable Mad

Vous comptez faire concurrence à notre vacancier ????

D'abord, 40 ans, c'est le meilleur moment ; on est pas trop défraichit et on commence à avoir plein d'expérience .... croyez en mon expérience Laughing
Bon, on en reparle dans quelques années !!! ^^[left]

Tant qu'à toi, Elconardo, je te remercie de ta délicatesse, ça fait toujours plaisir Evil or Very Mad

Vous n'êtes qu'une bande d'adolescents [boutonneux] indélicats, na !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription reine margot Empty
MessageSujet: Re: Inscription reine margot   Inscription reine margot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription reine margot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle de l'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le noyau dur :: Vous passiez par là? :: Inscriptions-
Sauter vers: